MAMALI SHAFAHI - 3537

01.06 > 19.06.2023

"Dawa" en arabe peut signifier "désordre" ou "bazar". Ce mot et l'arrêt de 3537 sont les sources d'inspiration de l'exposition collective qui se tiendra à l'hôtel Particulier. Cette exposition présente un groupe d'artistes dont les médiums vont de la sculpture aux installations sonores en passant par les mèmes. Cette exposition est organisée par Latif Samassi, membre de 3537.

" Avec cette présentation, j'ai voulu me concentrer sur l'expérience esthétique, plutôt que sur la conceptualisation excessive qui accompagne souvent le commissariat d'une exposition de cette ampleur. Cette exposition de 10 jours présentera les œuvres de plus de 30 artistes internationaux dynamiques, qu'ils soient émergents ou établis. Cette vitrine d'art visuellement stupéfiante est significative, car elle représente une hétérogénéité de voix au sein de l'art contemporain." - Commissaire d'exposition, Latif Samassi

Malgré le chaos apparent suggéré par le terme "Dawa", l'exposition se caractérise par une organisation minutieuse et une attention portée aux détails. Cette exposition est une célébration de la beauté et du plaisir, en guise d'adieu à 3537. Dawa ouvre ses portes le premier jour du mois de juin et ne doit pas être manquée.

Juin 10, 2023